MENU
Accueil
Niska, Maes et Soolking : leurs 3 albums respectifs prévus cette année ?
Écouter le direct
Niska (Koria) / Maes (Christophe Archambault) AFP / Soolking (Bertrand Guay) AFP
Niska (Koria) / Maes (Christophe Archambault) AFP / Soolking (Bertrand Guay) AFP ©AFP

Niska, Maes et Soolking : leurs 3 albums respectifs prévus cette année ?

En 3 mois, l'année 2021 nous a déjà régalé avec la sortie d'excellents albums, et ce n'est pas fini !

Avec la sortie d'ULTRA de Booba ou celle de JVLIVS II d'SCH, l'année rapologique 2021 démarre à toute vitesse. Pour les fans, la période est bénie et elle pourrait bien le devenir encore plus. En effet, si tout se passe comme prévu, 3 gros rappeurs vont faire de 2021 leur année. On peut s'attendre à ce que Maes, Soolking et Niska sortent tous les 3 un album respectif d''ici cet été ! Et c'est le patron d'Universal qui le dit.

Soolking tease déjà 

A eux 3, ces rappeurs réunissent des millions de fans qui sont tous à l'affût, dans l'attente d'un projet à se mettre sous la dent. Les amoureux de la musique de Soolking sont déjà comme des fous : la star algérienne a confirmé qu'un album verrait le jour prochainement. "Prochain album en travaux" expliquait l'algérois sur son Twitter, "Je veux vous régaler la famille, donc je prend mon temps !" :

Niska, confirmé par le patron

Dans une interview pour le JDD, Olivier Nusse (patron d'Universal Music France) a confirmé que Soolking nous préparait quelque chose pour cet été. Il s'est également confié sur ce que Niska prépare de sortir cette année. Sans donner de précisions, le boss de Capitol a affirmé que le prochain projet du "Charo" congolais sera dans les bacs avant cet été 2021 !

Et Maes ?

Que les fans de Maes se rassurent, le sevranais compte lui aussi proposer un projet en fin d'année. Discret à ce sujet, le rappeur n'a pas encore commencé son teasing. Sa dernière apparition était sur l'album ULTRA de Booba, avec le son VVV.

Pour nous aider à y voir plus clair, le patron Olivier Nusse résume le programme dans les colonnes du JDD : "Franglish et Niska avant cet été. (...) Maes et la suite des succès et rééditions de Vitaa-Slimane, Grand Corps Malade, Carla Bruni, Wejdene, Calogero, Louane, Eva et Kendji la rentrée. Puis Soolking, (...) et peut-être Bigflo & Oli, Dadju et Angèle en fin d’année__." Quel beau programme !