MENU
Accueil
Niska est certifié disque d’or avec "Mr Sal"
Écouter le direct
Niska
Niska ©Radio France

Niska est certifié disque d’or avec "Mr Sal"

Les ventes de son album sont méchantes méchantes.

Une semaine après la sortie de _Mr Sal l_es ventes étaient déjà plus que bonnes, en effet on comptabilisait 40 964 exemplaires vendus. Il a fallu attendre que le weekend passe pour que son nouvel album soit déjà certifié disque d'or. En effet les premiers chiffres sont parus vendredi 13 septembre et c'est ce lundi 16 que Niska nous partage sa toute première certification pour son nouvel opus. 

Plus de 50 000 ventes pour Mr Sal, le public a plus que validé le projet et ce n'est que le début. Les ventes continueront d'augmenter et c'est très méchant méchant. C'est à l'occasion de cette belle nouvelle que le rappeur du 91 a souhaité remercier ses fans : 

"Merci à tout le fucking gang qui m’as jamans lâché depuis « Charo Life » , vous faite kiffer atroce , vous êtes pas des fiottes billayi , vous donnez la cefor comme pas permis zebi , que le Sal soit avec nous. On se retrouve sur la tournée pour le "Sal tour" RDV pour une méchante fête bien bresom ça va fucking chié 🎉#MrSalRoro #Charocommence ..."

Ajouté au succès que rencontre Mr Sal, Niska a annoncé sa tournée dans toute la France ainsi qu'une date à Genève. La billetterie de sa tournée Le sal tour est disponible ainsi que l'ensemble des villes et des dates. Comme il le prétend ce sera "une méchante fête bien bresom sa va fuck*ng chié" !