MENU
Accueil
Niska chaud pour un faire un son sur Mbappé ?
Écouter le direct
Niska - capture clip "Bâtiment" (Felicity Ben Rejeb Price) / Kylian Mbappé - match FC Barcelone vs PSG, 16 février 2021 (Alex Caparros)
Niska - capture clip "Bâtiment" (Felicity Ben Rejeb Price) / Kylian Mbappé - match FC Barcelone vs PSG, 16 février 2021 (Alex Caparros) ©Getty

Niska chaud pour un faire un son sur Mbappé ?

Après la victoire du PSG face au Barça, le 16 février, Niska était enthousiaste. Si bien qu’il pourrait peut-être faire un morceau sur Kylian Mbappé.

Place au "Mbappé Charo" ? Après la large victoire du PSG face au FC Barcelone (1-4), mercredi 16 février, marquée par un triplé de Kylian Mbappé, un twittos a demandé à Niska de faire un son sur le jeune attaquant français. Sans hésiter, le rappeur d’Évry a répondu : "direction le studio direct !"

Comme une odeur de banger...

Depuis l’énorme succès du Freestyle PSG qui a propulsé Niska sur le devant de la scène en 2015, le rappeur est toujours resté un fan du club de la capitale. La danse emblématique qu’il a imaginée pour le clip de ce morceau est devenue la célébration officielle de Blaise Matuidi en match, et elle a même été incorporée au jeu FIFA. 

Au vu du sens du banger de Niska, on ne doute pas qu’un morceau hommage à Kylian Mbappé serait un gros succès. Il faudra encore attendre avant de voir si le projet est vraiment sur les rails, ou s’il s’agissait seulement d’un tweet dans l’euphorie d’une victoire du PSG.