Décidément, cette affaire Young Thug fait beaucoup de bruit sur les réseaux... et les rappeurs français l'ont un peu mauvaise.
Niska avait vu juste
Après les réponses plus ou moins énervées, de Rohff, Dosseh, Kaaris... au rappeur d'Atlanta, un extrait de Niska sur Clique fait le buzz depuis quelques heures sur Twitter. Interrogé en septembre 2019, si il allait feater avec un rappeur américain dans le futur, Niska a répondu cash et avait en quelque sorte sonné l'alarme sur le manque de respect des rappeurs US (pas tous évidemment) envers les rappeurs français.
"__Les rappeurs américains, ils respectent pas les français, c'est dommage. Pour eux, Paris c'est la fashion week, c'est le shopping, y'a pas d'histoire, pas de street... quand ils viennent ici, ils viennent pas pour le rap, pas du tout, ils viennent pour les filles et la fashion week."
Des propos qui collent bien aux commentaires de Young Thug qui pense que la plupart des rappeurs français ont grandi dans des manoirs et hôtels... Mais la réalité est bien différente.