MENU
Accueil
Niska annonce son retour imminent avec un nouveau morceau
Écouter le direct
Niska au Zénith de Paris, en avril 2018. (David Wolff - Patrick/Redferns)
Niska au Zénith de Paris, en avril 2018. (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Niska annonce son retour imminent avec un nouveau morceau

Niska a dévoilé sur ses réseaux sociaux l’extrait d’un nouveau morceau, prévu pour le 15 janvier 2021.

Niska se met à la drill ! C’est ce que nous apprend l’extrait de son prochain morceau qu’il a relayé sur ses réseaux. Dans celui-ci, on voit le rappeur d’Évry (91) dans un clip en noir et blanc qui s’annonce ultra-énergique, sur une prod typique de la drill. Le teaser qui dure moins de 15 secondes met l’eau à la bouche, et donne envie de voir ce dont Niska est capable quand il sort de sa zone de confort (autrement dit, la trap). 

2021 s'annonce chargée pour Niska

Alors que son dernier album Mr Sal est sorti il y a plus d’un an, en septembre 2019, le public est impatient de pouvoir écouter un nouveau projet de Niska. En 2020, il a multiplié les featurings (avec Naza, 13 Block, Landy, PLK, Leto, Bramsito, DJ Kayz) pour tenir ses auditeurs en haleine, mais rien de très concret n’a été annoncé. On croise les doigts pour que ce nouveau morceau soit le premier single d’un album à venir. 

Ce qui est certain, c’est que l’année 2021 sera chargée pour Niska. En plus d’être membre du jury de la nouvelle émission de Netflix, Rhythm + Flow : Nouvelle École aux côtés de Shay et SCH, il a aussi annoncé un featuring avec Maes (une connexion qui n’a, assez étonnamment, jamais eu lieu). Avec ce nouveau morceau dispo vendredi 15 janvier, on peut être sûrs d’une chose : Niska va faire parler de lui cette année.