MENU
Accueil
Niro tire un trait sur l'amour dans le clip cinématographique "J'dois l'oublier"
Écouter le direct

Niro tire un trait sur l'amour dans le clip cinématographique "J'dois l'oublier"

Dans le clip "J'dois l'oublier", Niro nous parle d'amour, de colère et de séparation.

Dans son dernier clip J'dois l'oublier, Niro tire définitivement un trait sur l'amour et décide de ne plus écouter son coeur. Le MC originaire de Blois a décidé de parler d'amour, un thème qu'il aborde rarement dans ses chansons. Dans le message qui accompagne un extrait du clip que l'artiste a posté sur son compte Instagram pour la sortie du clip, il a donné rendez-vous à ses fans pour la suite : "Rendez-vous le 19/02 pour la suite de "SALE MÔME" explique le rappeur d'Ambition Music.

Dans ce clip ultra-cinématographique, Niro met en scène ses sentiments alors qu'une séparation fusionnelle touche à sa fin. Son rôle est incarné par un acteur qui joue seul, dans des décors époustouflants de beauté. Il lutte par tous les moyens contre ses souvenirs qu'il essaye désespérément d'oublier. Une superbe réalisation signée Colin L. / Fanatik Prod.

J't'ai placée tellement haut, j't'en ai donné le vertige

L'EP arrive !

J'dois l'oublier était présent sur l'album Sale môme, sorti par Niro en 2020. Le 19 février prochain, il nous a donné rendez-vous pour la suite de SALE MÔME, le premier des 9 EP que le rappeur a annoncé pour 2021 dernièrement. Il avait teasé cet EP en annonçant un featuring avec un autre rappeur très en vu : PLK ! 

On l'a aussi revu récemment dans le clip sombre et violent Oeil de Juda.