MENU
Accueil
Exclu Mouv' : Niro sortira un EP par mois pendant 9 mois
Écouter le direct
Niro (Fifou/DR)
Niro (Fifou/DR)

Exclu Mouv' : Niro sortira un EP par mois pendant 9 mois

Dans le cadre de sa chronique "Les nerfs à Fif" dans Mouv' Rap Club, Fif nous a balancé une info en exclu qui va faire plaisir aux fans de Niro. Le rappeur originaire de Blois prévoit de sortir un EP par mois, pendant 9 mois !

L'année dernière, Niro dévoilait son album Stupéfiant, le projet Sale Môme sorti en 2020 s'est écoulé à plus de 20 000 exemplaires et aujourd'hui Niro pense à la suite. Sur son compte Instagram le rappeur de 32 ans n'a laissé aucun doute : il y aura bien une suite à Sale Môme et Fif Tobossi a apporté des précisions exclusives.

Dans l'émission Mouv Rap Club, Fif aime bien nous faire rêver avec des annonces exclusives pour sa chronique "Les Nerfs à Fif". Mardi 13 octobre, il nous a annoncé que Niro allait mettre en place "Un tout nouveau concept encore jamais réalisé dans le rap français". Ce concept, c'est un EP de 5 titres par mois, pendant 9 mois. "Et dans chaque EP on retrouvera un jeune artiste, et une tête du rap français" explique t-il, interrogé sur la date de sortie des projets, Fif n'a pas pu lâcher le morceau : "Il m'a dit qu'un truc allait tomber du ciel avant 2021".

Une fois de plus, Niro se démarque des autres artistes en mettant en oeuvre un concept personnel et orignal. Ses fans peuvent se réjouir, ils auront de quoi renouveler leurs playlists pendant longtemps avec ces 45 morceaux prévus en seulement 9 mois. "2021 retour aux sources, on fait parler la violence" promet le rappeur sur ses réseaux, pour le plus grand plaisir du public qui suit son travail depuis 10 ans maintenant.