MENU
Accueil
Niro annonce un EP produit grâce à l'intelligence artificielle de Sony CSL
Écouter le direct
Niro - Capture du clip "Intro & Chiffres de Ventes" (Hustler Game)
Niro - Capture du clip "Intro & Chiffres de Ventes" (Hustler Game)

Niro annonce un EP produit grâce à l'intelligence artificielle de Sony CSL

En collaboration avec les chercheurs de chez Sony CSL, Niro va travailler sur son prochain projet avec l'aide d'une technologie dotée d'une intelligence artificielle.

Niro a toujours aimé être à la pointe de l'innovation. Pour garder sa place de précurseur, il compte collaborer avec les chercheurs de l'équipe Sony CSL qui travaillent actuellement sur un système d'intelligence artificielle. Leur objectif est de mettre les algorithmes au service de la créativité des artistes pour changer leur rapport à la machine. 

On ne sait pas encore très bien comment l'intelligence artificielle sera mise au service des musiciens par les équipes de Sony CSL. Ce qui est sûr c'est que Niro sera encore à l'avant_garde du rap français. Dans le communiqué publié sur Twitter, le rappeur de Blois a déclaré : "Je suis ravi de collaborer avec Sony CSL car ça peut faire avancer le mouvement__. Les prototypes vont permettre de pousser la créativité encore plus loin et de faire progresser les artistes. C'est l'avenir de la musique."A l'issue de cette collaboration, Niro sera amené à produire un EP pour lequel il aura accès à tous les outils technologiques développés par les chercheurs de CSL. On a hâte d'entendre le résultat !