Niro avait prévenu tout le monde "2021 retour aux sources, on fait parler la violence". Il vient de le prouver ce mercredi 6 janvier en sortant le clip intitulé Oeil de Juda, un morceau présent sur son dernier album surprise : Sale Mome.
Dans ce clip, Niro règle ses comptes avec lui même, paranoïaque et entouré de ses doubles, il n'a pas d'autre choix que de tuer sa propre image pour réussir à se dominer. Très fâché mais néanmoins déterminé à avancer, le MC de Blois fait comprendre que son seul véritable ennemi, c'est lui même.
Comme a son habitude, Niro rappe un texte cru et enchaîne les flows rapides avec une facilité déconcertante. En 10 années de carrière, il s'est imposé comme l'un des MC les plus régulier et peut-être l'un des plus fâchés du game français. En tout cas sur Oeil de Juda, son flow sort du fond des tripes, et la prod planante qu'il a réalisé lui-même, lui va comme un gant.
À la fin de la vidéo, un court texte apparaît à l'écran : "Il y a un criminel en chacun d'entre vous. Tuez le, ou c'est lui qui vous tuera."__. Avec ce message, Niro semble vouloir déconstruire l'image du gangster désabusé qui lui colle à la peau, en rappelant a son public que le crime et la prison n'ont jamais fait sa fierté.