MENU
Accueil
Niro pousse un coup de gueule sur Instagram : " les ventes ne feront jamais le talent"
Écouter le direct
Niro - Capture du clip "Oeil de Juda" (Hustler Game)
Niro - Capture du clip "Oeil de Juda" (Hustler Game)

Niro pousse un coup de gueule sur Instagram : " les ventes ne feront jamais le talent"

Dans un message publié en storie Instagram, Niro a voulu remettre le public et les médias Rap fr face à leurs responsabilités.

Ce n'est un secret pour personne : Niro ne porte pas dans l'industrie du rap français dans son cœur. Dans un message publié sur Instagram, le MC de Blois a réglé ses comptes avec les médias, le public, et les rappeurs en général. 

Niro très remonté contre l'industrie

"Le Game, c'est vous qui le faites" a rappelé Niro à ceux qui ne "calculent pas les artistes en développement" pour remettre les auditeurs et les acteurs du rap français face à leurs responsabilités. Pour le rappeur, la plupart des figures mainstreams de cette industrie seraient quasiment des imposteurs, en sous-entendant qu'ils trichent :

Storie Instagram de Niro 06/01/2021
Storie Instagram de Niro 06/01/2021

"Se faire un avis sur les artistes en fonction de leurs chiffres (souvent truqués), ça s'appelle écouter de la musique avec son cul ..." affirme Niro dans un second message adressé au public de rap français.

Capture de la Storie Instagram de Niro (06/01/2021)
Capture de la Storie Instagram de Niro (06/01/2021)

Très remonté, Niro nous explique que l'obsession des streams est devenu si forte au sein de l'industrie musicale qu'il est lui même est tenté d'inciter les petits artistes à tricher tant il est découragé. Au fil de sa longue carrière, le rappeur de 33 ans a su s'imposer et prendre aujourd'hui une place d'ancien parmi les autres MC français. Très respecté dans le game français, il profite ici de sa notoriété pour conscientiser ses fans car pour lui : 

Les ventes ne feront jamais le talent

Toujours au travail et à la pointe de l'innovation, il a enchaîné les annonces inédites ces derniers temps. Comme par exemple lorsqu'il a annoncé un EP assisté par intelligence artificielle ou lorsqu'il a dévoilé un projet surprise pour son anniversaire, en juillet dernier.

Fin 2020, Niro avait prévenu tout le monde : "2021 retour aux sources, on fait parler la violence". Il commence donc l'année sur un petit coup de gueule histoire de se remettre les idées en place après les fêtes.