MENU
Accueil
Niro et PLK ultra techniques dans le clip "Fils 2"
Écouter le direct

Niro et PLK ultra techniques dans le clip "Fils 2"

Niro a balancé sur YouTube le clip "Fils 2" en collaboration avec PLK.

Avant de lâcher leur morceau en collaboration,Fils 2, Niro et PLK s'étaient renvoyé la balle en disant tous les deux que l'autre avait été bien plus fort sur le son en question. Après la sortie du morceau... il est toujours difficile de départager les MCs tant les deux ont fait preuve de technique. Quelle meilleure illustration de ce son, alors, qu'un clip qui met en avant les arts martiaux ? 

Une technique digne des arts martiaux 

Le clip s'ouvre sur une salle où se toisent des combattants encagoulés sous le regard impérieux de statues. Pendant les 3 minutes 32 secondes du clip, les plans de joutes physiques viennent compléter les plans où l'on observe les deux rappeurs en pleine joute verbale. La rapidité de leur flow laisse le souffle court, ce qui est très bien symbolisé par ce visuel au rythme on ne peut plus empressé. 

Dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui relèvent une fois de plus avec humour l'effet que nous procure cette rapidité : "les pouces en bas c'est les asthmatiques", "la légende raconte que Niro n'a pas besoin de respirer pour vivre" ou encore "une petite pensée au dioxygène qui a perdu son utilité pendant 3min32". Et si vous êtes passé à côté du dernier EP de Niro, un article à ce sujet est dispo juste ici :