MENU
Accueil
Niro confirme l’arrivée d'une série de 9 EP prochainement
Écouter le direct
Niro - Capture d'écran du clip "VivaStreet" (D.R)
Niro - Capture d'écran du clip "VivaStreet" (D.R)

Niro confirme l’arrivée d'une série de 9 EP prochainement

Niro ne promet pas 1 ni 2 mais bien 9 EP qui devraient se succéder rapidement.

Pour 2021, Niro voit les choses en grand. On vous l'avait déjà annoncé en exclusivité sur Mouv et c'est désormais plus qu'officiel : Niro va sortir 9 projets en 9 mois cette année ! L'artiste a apporté quelques précisions sur cette démarche dans un message adressé à ses fans sur les réseaux sociaux. Le premier projet de cette série intitulé Sale Môme devrait arriver pour le 19 février prochain. 

1 EP par mois

Comme il l'explique dans son message, le rappeur a travaillé "comme un fou" l'année dernière pour offrir une si belle annonce à ses fans. Cette année, ils auront du Niro à se mettre dans les oreilles avec 9 EPs dont le premier s'intitulera Sale Môme et dont on connait déjà la cover. "A la base on est la pour vous régaler, et si pour ça il faut faire 45 titres sur 9 mois, je le ferais" explique le MC de Blois dans son message, ce qui représente 5 titres par projet.

Qui est le "sale môme" sur la pochette ?

"Le premier feat est sur la cover !__" prévient Niro dans son message. Sur la pochette signée saidonedesign, on peut apercevoir un enfant à la plage avec son petit seau, prêt pour faire des jolis pâtés de sable. Difficile d’identifier le petit bonhomme mais les twittos ont déjà une piste privilégiée : il s'agirait selon eux de PLK ! Mais difficile d'en être persuadé, "Comptez pas sur moi pour vous dire c’est qui" s'amuse Niro. Mais des internautes ont remonté le fil Instagram du compte du Polak et ils ont retrouvé l'image du petit PLK avec son seau et son maillot de bain. C'est bien joué !

En tous cas, le premier EP de la série à venir s'intitulera Sale Môme. Il sera disponible le 19 février et visiblement, on devrait y retrouver PLK. Récemment, Niro avait annoncé travailler en collaboration avec une intelligence artificielle de Sony pour élaborer sa musique. Il a également dévoilé le clip Oeil de Juda, extrait de son dernier album studio intitulé Sale môme.