MENU
Accueil
Niro annonce la sortie de son nouvel album avec un teaser bien stylé
Écouter le direct
Niro tease son prochain album avec beaucoup de créativité
Niro tease son prochain album avec beaucoup de créativité

Niro annonce la sortie de son nouvel album avec un teaser bien stylé

Niro a décidé de faire parler de lui en cette fin d'année 2019 et pas de n'importe quelle manière.

On ne vous présente plus Niro. Le rappeur de Blois est l'une des grosses têtes du rap français par sa longévité mais aussi par son poids musical. Avec déjà 9 projets sortis depuis le début de sa carrière, il est l'un des artistes les plus productifs de cette décennie. Pour son dixième projet (qui sera son 8ème album), Niro a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

En effet, sur son compte Instagram, il tease régulièrement Stupéfiant, son nouveau projet qui verra le jour le 15 novembre prochain. Une bande-annonce aux allures de bon de commande avec la mention "Livraison en cours".

Le boss du label Ambition Music explique que pour son nouvel album, il a choisi d'adapter une nouvelle stratégie.

Niro explique comment son album va être dévoilé (Instagram @niro_compteofficiel)

A compter du 27 septembre dernier, il balance de nouveaux sons en quatre fois. Ces quatre salves sont chacun des EPs qui, mis bout à bout, forment l'album final Stupéfiant. Pour le moment, déjà quatre morceaux sont déjà sortis (Stupéfiant : Chapitre 1).

Rendez-vous le 11 octobre prochain pour la 2ème partie, le 25 octobre pour la partie 3 et le 15 novembre pour l'album final !

En attendant, on vous laisse vous délecter des dernières apparitions de Niro sur le morceau Kim Jong-il avec Ninho dans le projet Game Over 2 et son feat avec Black M sur son tout nouvel album.