MENU
Accueil
Ninho : un feat avec le joueur NBA Serge Ibaka dans les tuyaux
Écouter le direct
Ninho - capture du clip "Dadinho" (Hustler Game Premium) / Serge Ibaka - New York, 2019 (Raymond Hall)
Ninho - capture du clip "Dadinho" (Hustler Game Premium) / Serge Ibaka - New York, 2019 (Raymond Hall) ©Getty

Ninho : un feat avec le joueur NBA Serge Ibaka dans les tuyaux

Un featuring entre Ninho et le joueur NBA Serge Ibaka serait en préparation, d’après une story postée par le rappeur et relayée par le basketteur.

L’annonce d’un featuring entre le rappeur français n°1 de ces dernières années et un ancien champion NBA ne peut pas laisser indifférent.

Ninho devrait bientôt sortir un morceau avec Serge Ibaka, l’ailier-fort des Clippers de Los Angeles. Même s’il joue pour la sélection espagnole, Ibaka est né au Congo et il parle parfaitement français. La connexion fait sens, le basketteur ayant déjà à plusieurs reprises montré son intérêt pour le rap en France. 

Un morceau trap ou afro ?

Généralement, les collaborations musicales entre des rappeurs et des sportifs ne sont pas vraiment mémorables, mais quelque chose nous laisse à penser que ce morceau pourrait être une réussite. Serge Ibaka n’a encore rien sorti, on ignore même s’il va rapper ou chanter, mais cette connexion a le mérite d’être intrigante. 

À l’heure actuelle, nous n’avons pas plus d’informations sur ce morceau, ni le titre ni la date de sortie n’ont été communiqués. Il va falloir rester à l'affût, ça devrait arriver très vite.