MENU
Accueil
Ninho rêve de taper un gros feat avec Migos
Écouter le direct
Les Migos et Ninho (Photos : Angela Weiss / Ulysse Guttmann-Faure)
Les Migos et Ninho (Photos : Angela Weiss / Ulysse Guttmann-Faure) ©AFP

Ninho rêve de taper un gros feat avec Migos

C'est une des plus grosses têtes du rap français en ce moment, mais lui aussi a des rêves de feat à exaucer. Ninho x Migos pour bientôt ?

On ne compte plus ses disques d'or, de platine et même de diamant. Sa dernière mixtape M.I.L.S 3 a été certifiée platine en moins d'un mois et son album Destin, sorti un an avant, a reçu le double-platine en deux mois. Alors pas étonnant que les ambitions de Ninho soient aujourd'hui internationales. 

Lors d'une interview accordée à Trace, la chaîne de télévision consacrée à la musique urbaine, Ninho se livre sur son confinement, sur sa carrière et aussi sur ses ambitions. On voit d'ailleurs les backstages de cette interview dans le clip de Lettre à un femme. On apprend par exemple qu'il a profité de ces deux mois enfermé chez lui pour se mettre à la cuisine. Le rappeur parle aussi de recettes mais cette fois musicales. Il explique que ce qui fonctionne "c'est l'émotion et la véracité dans les paroles", mais aussi la "touche de mélodie dans les refrains."

"J'ai toujours kiffé Migos"

Dans tout ça, Ninho s'exprime sur son feat rêvé, tout horizons confondus. Il parle alors de Migos, le trio de rappeurs américains qui connait un succès fou non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier. "Leur univers et le mien, ça pourrait bien coller." Ninho a même pensé à la structure du morceau, qu'il verrait bien se débuter sur un couplet de Quavo, puis un 8 mesures de lui-même, Offset et enfin Takeoff. Il imagine aussi "un petit refrain à la fin en mélodie française." De grandes ambitions donc pour le rappeur français, et après tout pourquoi pas ?

Il pourrait peut-être alors avoir ses chances avec les Migos, qui sait ? On serait en tout cas curieux d'écouter ça. À suivre !