MENU
Accueil
Ninho reporte ses deux concerts évènements
Écouter le direct
Ninho (DR)
Ninho (DR) ©Radio France

Ninho reporte ses deux concerts évènements

Changement de programme pour Ninho et son équipe contraints de devoir reporter ses trois prochaines dates à l'Accor Hotel Arena et au Zénith de Lille.

Alors que l'état craint plus que jamais une deuxième vague d'épidémie du coronavirus avec récemment 4900 nouveaux cas en 24 heures, Ninho et son équipe se sont retrouvés contraints de reporter leurs prochaines dates du mois septembre :

Heureusement, il ne s'agit que d'un report prévu pour la fin du mois de décembre avec bien sûr la possibilité de se faire rembourser.

Et ce qui est assez drôle avec le roi du streaming musical français, c'est que lorsqu'il reporte trois concerts, il arrive tout de même à (re)remplir une salle de 20 300 places à Paris et 7000 places à Lille pour ses concerts qui sont donc déjà complets.

Un grand rendez-vous de cette fin d'année 2020 à ne pas manquer. Il y a aussi la compil' spécial 91 qui ne devrait pas tarder. On attend toujours avec impatience son feat avec Orelsan. D'ici là, (re)plonge dans le Grand Bain avec Ninho et Dadju et n'oublies pas de porter ton masque dans les lieux publics et dans ton entreprise.