Ce 23 novembre, Ninho qui vient de dévoiler la réédition de M.I.L.S. 3 était l'invité de La boite à questions sur Canal+. Et c'est dans cette capsule vidéo, que la question suivante a été posée : "Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?". Ni une ni deux, Ninho a répondu sans filtre et s'est autoproclamé plus grand rappeur français de tous les temps.
Il déclare : "En France, c’est moi ! Bin Binks. Et en Amérique, je dirais 2Pac__, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter Changes. Très très lourd celui là."
Booba répond à Ninho
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le DUC ajoute son grain de sel dans l'histoire. Le rappeur à Miami a repartagé la séquence dans sa story, en ajoutant une contradiction à la réponse de Ninho. "Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !"
Alors oui, Booba ne semble pas être prêt à lâcher son trône si facilement, lui qui est très souvent cité comme étant le plus grand rappeur français de l'histoire.