MENU
Accueil
Ninho pense être le meilleur rappeur français de tous les temps, Booba lui répond
Écouter le direct

Ninho pense être le meilleur rappeur français de tous les temps, Booba lui répond

Ninho s'est désigné comme le plus grand rappeur français de tous les temps. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir Booba.

Ce 23 novembre, Ninho qui vient de dévoiler la réédition de M.I.L.S. 3 était l'invité de La boite à questions sur Canal+. Et c'est dans cette capsule vidéo, que la question suivante a été posée : "Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?". Ni une ni deux, Ninho a répondu sans filtre et s'est autoproclamé plus grand rappeur français de tous les temps.

Il déclare : "En France, c’est moi ! Bin Binks. Et en Amérique, je dirais 2Pac__, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter Changes. Très très lourd celui là."

Booba répond à Ninho

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le DUC ajoute son grain de sel dans l'histoire. Le rappeur à Miami a repartagé la séquence dans sa story, en ajoutant une contradiction à la réponse de Ninho. "Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !"

Capture d'écran de la story Instagram de Booba
Capture d'écran de la story Instagram de Booba

Alors oui, Booba ne semble pas être prêt à lâcher son trône si facilement, lui qui est très souvent cité comme étant le plus grand rappeur français de l'histoire.