MENU
Accueil
Ninho n'en veut pas à Booba pour avoir refusé le feat
Écouter le direct
Ninho et Booba - (photos : DR)
Ninho et Booba - (photos : DR)

Ninho n'en veut pas à Booba pour avoir refusé le feat

Après avoir passé de la pommade à Ninho, Booba a refroidi ses envies de collaboration.

En pleine promo de son ultime album, Booba avait fait le tour des plateaux de télévision à l'occasion de la sortie de ULTRA. Lors d'un passage chez Touche pas à mon poste, le Duc avait décrit Ninho comme le "meilleur rappeur de sa génération". 

De cette déclaration sont nées des rumeurs de collaboration entre les deux artistes. Mais dimanche dernier, B2O a douché tous nos espoirs. Le rappeur du 92 s'est emparé du compte de La Piraterie pour annoncer qu'il avait déjà refusé le feat à Ninho à plusieurs reprises. Booba n'a rien à redire sur le talent de N.I. mais il ne veut pas faire un morceau avec un rappeur qui a autant collaboré avec ses pires ennemis : Damso, Fianso, Dadju...

Quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite.

Ninho coupe court à la polémique

Ninho a décidé de ne pas s'abaisser à la polémique. Dans une rapide vidéo, il a fait comprendre que le clash était mort dans l'oeuf. En même temps, l'artiste de 25 ans a montré son respect à Booba. Dans cet extrait, on le voit en train de s’ambiancer sur le titre Grain de Sable, un des morceaux du dernier album du Duc. Une réponse calme qui ne donne pas le plaisir à Booba d'avoir un nouvel ennemi.