Ninho commence à avoir une sacrée collection de certifications. Il en cumule de nombreuses depuis début 2020. Entre son album Destin dont le succès continue et sa mixtape M.I.L.S 3, Ninho est sur une notoriété exponentielle.
Le compte Twitter Registra a annoncé que Lettre à une femme, issu de M.I.L.S 3, était certifié single de diamant. Ninho aurait alors dépassé avec ce morceau les 50 000 000 d'équivalents streams. Une nouvelle très peu étonnante puisque c'est le titre qui a le mieux fonctionné du projet. Le côté loveur de Ninho semble beaucoup plaire à son public. Il avait ainsi fini par en sortir le clip à la fin du mois de mai.
Mais bon, il en faut toujours plus pour Ninho. Le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) a annoncé trois nouvelles certifications cette semaine pour Ninho. Deux d'entre elles sont des singles d'or pour des titres issus de M.I.L.S 3 à savoir Every Day et M.I.L.S 3. La troisième certification, c'est pour Jeune Lossa, tiré de Destin, qui obtient le platine.
Bientôt, Ninho va pouvoir faire un livre avec toutes ses certifications.