MENU
Accueil
Ninho, Fianso, Soolking et Dadju vont enregistrer un concert pour l'association Emmaüs
Écouter le direct
Dadju, Ninho, Fianso, Soolking
Dadju, Ninho, Fianso, Soolking ©Radio France

Ninho, Fianso, Soolking et Dadju vont enregistrer un concert pour l'association Emmaüs

C'est à l'Olympia que les 4 artistes vont participer à un concert caritatif qui sera diffusé à la télévision au profit de l'association Emmaüs France.

Les concerts et festivals sont mis sur pause jusqu'à nouvel ordre... Cet été se fera donc bien calmement puisque tous les événements musicaux ont été annulés ou reportés à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. 

Une bien triste nouvelle pour les amoureux de la musique et les abonnées aux concerts. Mais c'était sans compter les initiatives prises par les artistes et salles de concerts. En effet, de nombreux concerts en ligne sur les réseaux et à la télévision ont vu le jour comme celui de Lady Gaga, One World: Together at Home, qui a rassemblé beaucoup d'artistes dont Angèle ! 

L'Olympia, mythique salle de concert à Paris, a décidé d'organiser un concert en collaboration avec Canal + et Flab Prod. C'est dans un communiqué de presse de Vivendi qu'on apprend la nouvelle. Le projet se nomme "Ensemble à L'Olympia" et dévoile déjà quelques-uns de ses participants. On sait que pour le moment à l'affiche, il y a Ninho, Dadju, Soolking, Fianso mais aussi des artistes provenant d'autres genre musicaux comme Patrick Bruel, Thomas Dutronc ou encore Tryo. 

En plus de nous faire kiffer le temps d'un concert version télé, une collecte de fond sera organisée et reversée à l'association caritative Emmaüs France. 

Un beau mélange artistique qui sera diffusé mardi 9 juin à 21h15 à la télévision sur C8 puis à 22h45 sur CSTAR. Pour les absents pas de panique, le concert sera diffusé en replay sur myCANAL.

Capture d'écran communiqué de presse Vivendi
Capture d'écran communiqué de presse Vivendi