MENU
Accueil
Ninho feat Hamza, ça arrive et "c'est très lourd"
Écouter le direct
Hamza et Ninho en train de jouer aux jeux vidéos (Photo : @oztouch sur Insatgram)
Hamza et Ninho en train de jouer aux jeux vidéos (Photo : @oztouch sur Insatgram)

Ninho feat Hamza, ça arrive et "c'est très lourd"

DJ Quick, le producteur et DJ officiel de Ninho, a posté ce mercredi 8 juillet, une photo accompagné de N.I. et de Hamza.

Près d'un mois après la réouverture des frontières entre la France et la Belgique, c'est fait. Ninho et Hamza se sont retrouvés à Marseille pour collaborer. Une association inédite, qui promet d'être explosive. On se demande comment ils ont réussi à trouver un terrain d'entente pour faire cohabiter leurs deux univers pourtant très différents. Les deux sont de bons rappeurs, alors on ne se fait pas de soucis pour la qualité du titre.

C'est le producteur et DJ de Ninho, DJ Quick, qui a trahi le secret. Il a posté une photo sur Instagram avec Hamza à sa droite et Ninho à sa gauche. Il a légendé "Ninho et Hamza c'est dans la boîte et c'est très lourd." 

Alors, est-ce que ce son sera sur un futur projet de Ninho ? Un futur projet de Hamza ? Ou bien est-ce qu'il s'agira juste d'un single isolé ? Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. En revanche, DJ Quick a également identifié Mal Luné Music qui est le label de Ninho, sur sa publication, ce qui pourrait vouloir dire que c'est du côté du rappeur français que ça sortira. Nous serons surpris bien assez tôt.

En attendant, il faut s'armer de patience avant de découvrir cette collaboration à deux étoiles.