MENU
Accueil
Ninho réalise un énorme démarrage avec "M.I.L.S 3"
Écouter le direct
Ninho (Fifou /DR)
Ninho (Fifou /DR)

Ninho réalise un énorme démarrage avec "M.I.L.S 3"

Malgré la sortie précipitée de sa mixtape "M.I.L.S 3", Ninho fait une belle entrée en terme de ventes. Rien de bien étonnant, pour l'artiste dont l'album "Destin" était cinquième des ventes en France en 2019.

Il est omniprésent dans le paysage rap français. Passer une semaine sans entendre un de ses sons relèverait presque de l'exploit. Son featuring avec Naps, 6.3, sorti il y a moins de 3 semaines est par exemple déjà à 14 millions de vues sur YouTube. Samedi dernier, le 7 mars, il sortait précipitamment sa mixtape M.I.L.S 3, après qu'elle ait leaké. Malgré ça, ça ne l'a pas handicapé sur les scores.

Ninho, le roi du stream

9145 ventes en 1 jour et demi, sans vente physique selon les infos de Midi/minuit. Il a également réalisé la meilleure entrée single de la semaine sur Spotify grâce à son featuring avec Damso, Promo. En même temps, deux des poules aux œufs d'or du rap français sur un même son, le succès était garanti... Sur Deezer et Apple Music aussi, le projet a très bien fonctionné. En tout, il a scoré 413 ventes digitales, et 8 732 en streaming. Des résultats qui sont bon présage pour une future entrée dans le top album et on attend les chiffres de la première semaine avec impatience.

Ninho enchaîne les mauvaises nouvelles depuis quelques semaines, et des bons chiffres pour sa nouvelle mixtape, c'est un beau cadeau pour le réconforter. Il a, en plus du leak de son projet, vu se faire reporter ses dates de concert au Zénith de Lille, et à l'AccorHotels Arena de Paris. Deux grosses dates, qui étaient prévues pour les 10 et 12 mars 2020, et qui auront désormais lieu en septembre prochain.