MENU
Accueil
Ninho et Niska s'enjaillent sur le clip "N.I."
Écouter le direct

Ninho et Niska s'enjaillent sur le clip "N.I."

Le nouveau clip de Ninho et Niska, "N.I", est sorti.

Attention, ça brûle ! Ninho et Niska viennent de sortir un featuring, N.I., et le clip promet déjà d'être un tube.

Les deux NI ensemble, ça envoie du très lourd : c'est ce que viennent de confirmer Niska et Ninho en sortant "N.I.", leur quatrième collaboration, qui a toutes les qualités d'un tube, et dont le succès est déjà assuré. Les deux artistes livrent un son lourd et entraînant, illustré par un clip inspiré par Squid Game. Alors que le clip est sorti il n'y a même pas 24h, il comptabilise déjà plus de 800 000 vues et est numéro 1 des tendances sur YouTube.

Un clip qui tombe au bon moment

Grosse sortie pour les deux rappeurs, qui sont tous les deux au centre de l'actualité : Niska est sur le point de sortir sa mixtape Le Monde est Méchant ce vendredi 5 novembre, après avoir sorti De Bon Matin avec Guy2Bezbar et Mapess, qui ont tous les deux fait un carton. 

Quant à Ninho, il vient d'annoncer son futur album, et d'en dévoiler le titre, "JEFE". Après avoir déclaré que "son album était le meilleur", l'artiste a été épinglé par Booba, qui s'est ensuite excusé devant le silence de N.I. Celui-ci est donc en pleine promotion de son futur album.

Ninho et Niska ont donc décidé de surprendre leurs fans avec un clip annoncé il y a quelques jours seulement. Une façon de teaser la mixtape de l'un et l'album de l'autre, mais aussi sans doute de passer un bon moments : les deux rappeurs sont très proches, et leurs collaborations toujours un délice.