MENU
Accueil
Ninho : en vacances au Mexique, il fait des dons aux enfants des favelas
Écouter le direct
Ninho (photo : DR)
Ninho (photo : DR)

Ninho : en vacances au Mexique, il fait des dons aux enfants des favelas

Profitant de son voyage au Mexique, le rappeur du 91 a saisi l'opportunité pour faire des donations aux enfants des favelas.

Alors que le patron du rap game a fait preuve d’une grande générosité envers ses fans en enchaînant Destin, M.I.L.S 3.0 et Jefe, Ninho n’en est pas moins généreux quand il s'agit des personnes qui en ont besoin. C'est lors de son voyage au Mexique qu'il en a profité pour faire don de nombreuses denrées aux enfants défavorisés.

Un jefe au coeur sur la main

Après avoir sorti son dernier projet Jefe, certifié disque de platin*e* le 3 décembre dernier, N.I s’est accordé un moment de répit en s'envolant vers le Mexique. Cependant il ne s'est pas totalement déconnecté de ses réseaux sociaux puisqu'il n'hésite pas à nous partager quelques moments de ses vacances dans ses story sur Snapchat dont un moment avec des enfants défavorisés issus des favelas mexicaines.

En effet, celui qui nous a régalé cette année avec son projet solo mais aussi ses nombreuses collaborations, ne perd pas son temps à se prélasser au soleil puisqu'il a décidé de se rendre auprès des familles défavorisées et de leur fournir des sacs de denrées alimentaires achetés dans une épicerie locale : lait, farine, riz, huile, le rappeur le dit "on va TOUT acheter".

En plus de régaler les familles avec des aliments de premières nécessités, il a aussi offert à ses "jeunes sicar" des sacs remplis de friandises qu'ils se sont empressés de se partager entre eux, de quoi leur offrir un Halloween bien à eux.

Un moment de partage filmé et touchant qui l'a amené à être invité pour le repas chez des locaux avant de leur dire au revoir en leur promettant de revenir et reprendre sa route en buggy.

Son geste aura permis de redonner le sourire à ces jeunes mexicains.