MENU
Accueil
Ninho efface toutes ses photos Insta et adresse un message mystérieux
Écouter le direct
Ninho (Fifou)
Ninho (Fifou) ©Radio France

Ninho efface toutes ses photos Insta et adresse un message mystérieux

Le rappeur suscite le mystère en effaçant toutes ses publications Instagram, ses fans se demandent bien ce qu'il prépare.

C'est hier (22 février) que Ninho a fait couler beaucoup d'encre après avoir pris l'initiative de supprimer toutes ses publications Instagram pour les remplacer par des images noires entourant une unique publication sur laquelle on peut lire : "C’est nwar nwar de l’autre côté . 

Ce qui est évident, c'est que Ninho prépare quelque chose, mais quoi exactement ? Si le rappeur n'a pas donné de détails officiellement, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit de la sortie de son projet M.I.L.S 3, et cela serait logique. Ninho a récemment partagé (à la fin du mois de janvier) un extrait inédit de ce projet, laissant entendre qu'il n'allait pas tarder à débarquer sur les plateformes. 

Pour rappel, l'artiste s'est largement connaître avec le premier volet de sa mixtape M.I.L.S dévoilée en 2016 et sur laquelle on pouvait retrouver des titres comme Malcom ou encore Elle a mal en featuring avec Niska. 

Restez bien à l'affût, Ninho révélera sûrement une grosse info très prochainement !