MENU
Accueil
Écouter le direct
Ninho interview Le Parisien
Ninho interview Le Parisien

Ninho, bientôt acteur ?

Si 2019 était clairement son année, Ninho rêve de passer, un jour, dans le milieu du cinéma.

Ninho n’arrête plus son ascension. Alors qu'il fait partie des artistes les plus streamés de 2019, il s'est confié au journal Le Parisien sur ses ambitions pour le futur. Parmi elles, un objectif que l'on n'attendait pas, éloigné du milieu de la musique : le cinéma. 

Il ne sera pas le premier, ni même le dernier, à vouloir jongler entre le 7e art et la musique. Après Kery James, Sofiane, Nekfeu ou même JoeyStarr, Ninho aimerait lui aussi intégrer ce monde. "J’aimerais aussi me lancer dans le cinéma. Écrire, produire, et jouer dans un film si je sais faire" confie-t-il.  

Avec des moyens et du travail, on peut faire de grandes choses

Et les grandes choses, il compte également les continuer dans son domaine. "Je suis un charbonneur, un gros bosseur. Ce que je détesterais qu’on dise d’un de mes albums, c’est que je ne me suis pas foulé". Alors le rappeur du 77, se donne les moyens d'atteindre des sommets "J’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Mon objectif est d’être le numéro un." explique-t-il. 

Alors qu'il sera en concert à l’AccorHotels Arena en mars prochain, trois ans après y avoir assuré la première partie de Booba, Ninho rêve d'aller encore plus haut : "Si ça marche, on ira jusqu'au Stade de France". Nul doute que les fans sont déjà tous prêt pour s'ambiancer dans le plus grand stade français.