MENU
Accueil
Ninho balance le clip très attendu de "Lettre à une femme"
Écouter le direct

Ninho balance le clip très attendu de "Lettre à une femme"

Le tube de Ninho, "Lettre à une femme", se voit enfin accorder une mise en images.

C'est LE clip qui était extrêmement attendu ces derniers jours. Présent sur le projet M.I.L.S 3 de Ninho paru le 7 mars dernier, le titre Lettre à une femme a connu un succès énorme. Romantique, sincère, touchant... Le morceau aura largement convaincu la communauté de NI, preuve en est. 

En tout juste une semaine, le tube est devenu l’un des plus gros succès de la musique française de ce début 2020 avec plus de 11,5  millions d’écoutes. Aujourd'hui, il est certifié single de platine avec plus de 30 millions de streams, prêt de trois mois après sa parution. Annoncé depuis quelques jours, sa mise en images débarque enfin officiellement : 

View this post on Instagram

À toi mon bébé, à toi ma future femme...

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on

Réalisée par Cédrick Cayla, la vidéo dévoile Ninho simple et percutant, en adéquation avec le morceau. Alors qu'il se livre à une véritable déclaration d'amour envers la femme qu'il veut rejoindre, malgré la difficulté de son métier creusant la distance; plusieurs flashback donnant un côté nostalgique font surface. On le voit en interview pour différents médias, en tournage ou encore sur scène. 

On vous laisse découvrir le clip qui, à coup sûr, donnera une dimension supplémentaire à Lettre à une femme, déjà très puissant.