MENU
Accueil
Ninho : sortie imminente du clip "Carbozo 2.0"
Écouter le direct
 Capture du teaser du clip "Carbozo 2.0" de Ninho (Carbozo.Entertainement)
Capture du teaser du clip "Carbozo 2.0" de Ninho (Carbozo.Entertainement)

Ninho : sortie imminente du clip "Carbozo 2.0"

La marque de textile Carbozo lance sa première compil' en sortant le premier clip du projet, il s'agit du son "Carbozo 2.0" interprété par Ninho.

Depuis la sortie de son album Destin en 2019 et le succès de sa mixtape M.I.L.S 3.0, chaque annonce de Ninho est un événement. Hier, les fans du rappeur ont pu voir un premier extrait du clip du prochain titre : Carbozo 2.0 interprété par N.I sur la compil de la marque de textile parisienne Carbozo, annoncée pour cette année. 

Pas étonnant que la marque de vêtement ait décidé de mettre en avant sa compil via Ninho quand on sait à quel point le rappeur originaire de l’Essonne pèse lourd sur les plateformes de streaming. C'était déjà lui que la marque avait choisi pour annoncer la compilation "pour cette année", sans donner plus de précisions. En revanche, on connait déjà les noms de ceux qui seront présents sur la ce projet, aux coté de N.I, on retrouvera notamment Koba la D, Leto, Chilly, Cheu-B, Timal, Uzi et bien d'autres ... Les collaborations s'annoncent bouillantes.

Avec le projet de compil 100% 91 et le "bande organisée" des marseillais derrière Jul, les compilations sont au cœur de l'actualité rap de cette année 2020. La compil' annoncée par Carbozo.Entertainment est cependant la seule à être initiée par une marque de vêtement à des fins promotionnelles ... le public jugera du résultat !