MENU
Accueil
Népal : son entourage dévoile le clip sombre "Dans le fond"
Écouter le direct

Népal : son entourage dévoile le clip sombre "Dans le fond"

"Dans le fond" est le premier titre d'une série de 5 morceaux inédits enregistrés par Népal. Les proches de l'artiste disparu avaient annoncé la sortie de ces titres exclusifs il y à plusieurs mois déjà.

Depuis la disparition tragique de l'artiste en novembre 2019, l'entourage de Népal continue de faire vivre ses projets pour le plus grand plaisir des fans. Pour transmettre son héritage artistique, les proches de Népal ont publié ce lundi 28 septembre un premier clip d'un son exclusif intitulé Dans le fond.

Dans ce clip, on retrouve un Népal énergique, légèrement sombre, totalement dans la veine de ce qu'on pouvait entendre sur Adios Bahamas__. De quoi mettre l'eau à la bouche des fans qui attendent ces 5 titres avec impatience. Le clip, qui est signé 75ème session production, reste très fidèle à l'univers audiovisuel que Népal avait commencé à développer dans ses clips auto-produits. Logique : il a été tourné par Népal et ses acolytes de Laxvision.

Le titre Dans le fond, disponible sur toutes les plateformes de streaming, est le premier d'une série de 5 sons et de 2 clips inédits qui devraient sortit petit à petit.

L'album posthume de Népal, Adio Bahamas, avait rencontré un joli succès à sa sortie. Récemment, le clip du titre "Sundance" présent sur le dernier album de Népal avait été dévoilé. On y retrouvait Nekfeu dans le rôle principal, un hommage poignant.