MENU
Accueil
Nekfeu : un concert au Parc des Princes serait prévu en 2020
Écouter le direct
Nekfeu en live à l'Olympia (David Wolff-Patrick)
Nekfeu en live à l'Olympia (David Wolff-Patrick) ©Getty

Nekfeu : un concert au Parc des Princes serait prévu en 2020

Nekfeu s'apprêterait a remplir le Parc des Princes pour un concert événement en juin 2020.

Nekfeu s'est installé au fil des années comme l'une des têtes d'affiche du rap game. Son album Les étoiles vagabondes: expansion s'est vendu à plus de 400 000 exemplaires soit 4 disques de platines, un record pour le rappeur cette année.

Après s'être produit dans plusieurs festivals l'été dernier (Les Ardentes, Lolapalooza...), l'artiste originaire de Paris Sud pourrait cette fois remplir la mythique arène du Parc des Princes, selon des informations du Parisien et du site Hey Alex. La billetterie n'est pas encore ouverte et l'artiste n'a pas encore officialisé l'information. Il faut donc rester vigilant en attendant la confirmation.

Enfin le retour des concerts au Parc des Princes

Seuls des artistes français confirmés ou bien des stars internationales ont déjà foulé la scène du stade dans lequel évolue le Paris Saint germain : Michael Jackson, les Rolling Stones, U2, NTM ou encore Johnny Hallyday. Nekfeu ne sera pas le seul rappeur français à remplir le Parc en 2020 puisque Dadju a annoncé il y a quelques jours qu'il s'y produira le 7 juin. Le concert de Nekfeu, lui, serait prévu pour le 5 juin 2020, seulement 2 jours avant Dadju.

Dans un nouveau communiqué, le PSG a annoncé le retour des concerts dans son enceinte : "Alors que le Parc des Princes a vu défiler des artistes de légende entre les années 1988 et 2010, l’enceinte des Rouge & Bleu retrouvera les vibrations des concerts dès l’année prochaine. L’artiste français Dadju sera un des premiers à réinvestir le Parc des Princes lors d’une date exceptionnelle, le 7 juin 2020 à 20h."