MENU
Accueil
Nekfeu : sorti en 2019, "LEV" est le dixième album urbain le plus vendu de… 2021
Écouter le direct
Nekfeu à l'Olympia le 4 janvier 2016 ©Getty
Nekfeu à l'Olympia le 4 janvier 2016 ©Getty ©Getty

Nekfeu : sorti en 2019, "LEV" est le dixième album urbain le plus vendu de… 2021

"Les Etoiles Vagabondes" fait encore des étincelles dans les charts 2 ans après sa sortie.

Si Nekfeu ne nous a pas offert de nouveau projet depuis quelques années, il est pourtant actif en studio pour de nombreuses collabs : Laylow, Doums, ou encore prochainement Da Uzi. Mais finalement Nekfeu n'a même pas besoin de sortir d'autres albums pour continuer à rafler tous les records. Son dernier opus,Les Etoiles Vagabondes continue de toucher le public et fait encore partie des albums les plus vendus en France en 2021. 

Toujours au top

C'est dans une post Twitter que le média Midi/Minuit fait le point sur "les 10 projets urbains les plus vendus en France en 2021". Dans cette rétrospective animée, on peut voir les albums de L'Ovni, SCH, Damso, ou Aya Nakamura s'affronter dans la course au sommet des charts. Mais direct on percute qu'il y a un projet qui ne bouge pas du top 10 : c'est celui du fennec. Pourtant ça fait maintenant plus de 2 ans que l'album est sorti. C'était en 2019, le 6 juin pour être précis, et on se souvient encore de son succès les premières semaines après sa diffusion. 

Les Etoiles Vagabondes a d'ailleurs atteint les 700 000 équivalents ventes ce mois-ci et continu d'être l'un des albums français le plus streamé. Si le projet du rappeur du 14ème devient un classique, on aimerait bien se mettre sous la dent un nouvel opus. Mais pour l'instant on peut se réconforter avec ses multiples featurings.