MENU
Accueil
Nekfeu pulvérise un nouveau record de la musique en France
Écouter le direct
Nekfeu dans le clip "Juste pour voir" avec S. Pri Noir - (réal : Syrine Boulanouar)
Nekfeu dans le clip "Juste pour voir" avec S. Pri Noir - (réal : Syrine Boulanouar)

Nekfeu pulvérise un nouveau record de la musique en France

Avec son album "Les étoiles vagabondes: Expansion", Nekfeu continue de frapper fort et décroche encore un record.

Plus d'un an après la sortie de son troisième album, Les étoiles vagabondes: Expansion, le rappeur parisien continue de battre des records. Il y a mois, l'opus obtenait la certification disque de diamant, en s'écoulant à plus de 500 000 exemplaires. Cette fois, c'est les morceaux un par un qui font des gros scores.

En effet, comme le relève Midi/Minuit, site spécialisé dans les ventes d'albums, Nekfeu vient de battre un nouveau record dans l'industrie musicale française. Avec 19 singles d'or, cet album est devenu l'album le plus certifié en nombre de singles d'or dans l'histoire de la musique en France.

La course aux singles d'Or

À cette grande course aux singles d'or, les rappeurs arrivent toujours les premiers, et surtout ces dernières années. Dans le rap français, le numéro 1 incontestable s'appelle Ninho et comptabilise, à la date du 12 octobre 2020, 94 singles d'or. Derrière lui, on retrouve le rappeur marseillais Jul qui en détient 84, suivi de Damso avec 47 singles d'or. Derrière on retrouve PNL, Nekfeu et Niska avec plus de 40 singles d'or.