MENU
Accueil
Nekfeu dévoile le mode d'emploi de la version physique de son double album
Écouter le direct
Nekfeu à l'Olympia le 4 janvier 2016
Nekfeu à l'Olympia le 4 janvier 2016 ©Getty

Nekfeu dévoile le mode d'emploi de la version physique de son double album

Quelques jours après la sortie d''Expansion", le rappeur parisien dévoile le mode d'emploi pour assembler les deux versions de son album.

La semaine dernière, Nekfeu a choqué le public en dévoilant la deuxième partie de son album Les étoiles vagabondes : expansion. Avec 16 nouveaux titres, le rappeur donne un second souffle à son album, et permet de relancer le buzz généré autour de lui depuis quelques semaines. Un joli coup marketing donc.

Et comme il s'agit de deux albums sortis distinctement, deux versions physiques sont disponibles et vendus séparément. Les deux ont été créés pour pouvoir s'assembler, et ne faire qu'un au final.

Sur ses réseaux, le fennec a posté une notice explicative, sous forme de visuel, permettant de réunir les deux CD. Tout est très bien détaillé, en 4 étapes. Il faut d'abord sortir les trois éléments du sachet bulle Expansion : le CD, le fourreau transparent ainsi que le livret pour les glisser dans le CD1 (Les étoiles vagabondes). Bref, vous verrez c'est pas très compliqué. Sinon, il y a aussi la solution de ne rien ouvrir du tout, histoire de conserver les versions physiques sans rien abîmer. À vous de voir.