MENU
Accueil
Nekfeu pourrait réapparaitre pour un live posé sur Twitch
Écouter le direct
Nekfeu - shooting tournage clip "Zéro Détail" (Lucien Courtine)
Nekfeu - shooting tournage clip "Zéro Détail" (Lucien Courtine) ©Radio France

Nekfeu pourrait réapparaitre pour un live posé sur Twitch

Amine a annoncé qu'une de ses donations pour le Z Event était un live avec Nekfeu et Doums.

A l'occasion de l'arrivée du Z Event 2021, Amine (plus connu sous le pseudo d'Aminematué), influenceur Twitch bien connu, a annoncé qu'une de ses donations serait un live avec Doums et Nekfeu, pourtant absent des médias depuis des années.

Une annonce plus que surprenante : Amine, twitcheur, twittos... incontournable et très populaire, a fait vibrer la planète rap en annonçant que son live pour le Z Event, qui aura lieu les 29, 30 et 31 octobre, pourrait donner lieu à une session avec Nekfeu et Doums. En effet, l'influenceur a partagé sur twitter les lots qu'il proposait en échange des streams pour le Z Event, un événement caritatif organisé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary. Pendant 50h, les streameurs s'affrontent en live afin de faire gagner de l'argent à l'organisation à des fins humanitaires.

Une promesse étonnamment réalisable

Ainsi, Amine a annoncé que s'il dépassait les 50 000 euros pendant l'événement, il ferait un live avec Nekfeu et Doums. Une annonce énorme, au milieu d'autres promesses éclectiques et intrigantes, comme un live dans un château hanté ou un autre avec Philippe Etchebest. Mais c'est évidemment l'annonce d'un potentiel retour du rappeur parisien qui a emballé les réseaux, et particulièrement les fans de rap.

En effet, Nekfeu est absent des médias depuis plusieurs années, et semble très distant des réseaux sociaux. Amine, qui promet un "live posé" avec Doums et ce dernier, réaliserait donc l'exploit de faire revenir le fennec sur le devant de la scène, la dernière apparition de celui-ci datant de la promotion de Tout nous sépare, en 2017. Depuis, et même à l'occasion de la sortie de ses différents projets, Nekfeu a gardé le silence. Il s'était exprimé une seule fois, pour l'association Swane, dans un jeu de questions-réponses avec des enfants.

Amine l'a promis, et le palier semble étonnement accessible : ce live n'est même pas le plus gros cadeau proposé par l'influenceur, et on sait que les précédentes éditions ont rapporté entre 170.000 et plus d'1,5 millions d'euros. Alors, aura-t-on le droit à un petit couplet de Nekfeu sur Twitch ? Il est plus probable que ce dernier s'en tienne à une discussion "posée" comme l'a annoncé Amine, pour donner des nouvelles de lui avec Doums et le Twitcheur.

En attendant, tous les espoirs sont permis. D'autant qu'Amine insiste et a bien répété sur twitter : "vous inquiétez pas les goals seront fait si ils sont atteints"... de quoi nous laisser pantois.