MENU
Accueil
Nekfeu, Lomepal et PNL nommés aux Victoires de la Musique 2020
Écouter le direct
Lomepal x Nekfeu x PNL (AFP)
Lomepal x Nekfeu x PNL (AFP) ©AFP

Nekfeu, Lomepal et PNL nommés aux Victoires de la Musique 2020

Les nominations pour les Victoires de la Musique 2020 sont tombées.

Ce lundi 13 janvier, les nominations pour la 35ème cérémonie des Victoires de la Musique ont été dévoilées et au niveau du rap c'est Nekfeu, Lomepal et PNL qui ont été sélectionnés.

Nekfeu, Lomepal et PNL mais pas de Niska et Ninho

Les frangins des Tarterêts se retrouvent donc nommés dans la catégorie de la meilleure création audiovisuelle avec le clip incroyable Au DD tourné tout en haut de la Tour Eiffel, face à eux ils auront notamment Angèle avec Balance Ton Quoi. 

Nekfeu, lui, est en lice pour le meilleur album avec Les Etoiles Vagabondes, qui est au passage l'album rap le plus vendu de 2019, tout comme Lomepal qui a été choisi dans cette catégorie avec Jeannine. Il est aussi en compétition pour être élu artiste masculin de l'année face à Philippe Katerine et Alain Souchon. Pas de Niska, Ninho... en vue, leur absence pourrait s'expliquer par la réforme des Victoires de la Musique qui est passé de 11 à 8 catégories, mais bon...

Cette 35ème cérémonie aura lieu le vendredi 14 février à 21h05 en direct sur France 2 et _France Inter._Les votes, sont ouverts au public depuis le 13 janvier, si vous voulez aller donner de la force à vos rappeurs préférés.