MENU
Accueil
Nekfeu : "LEV" est le 3ème album le plus vendu en 2020
Écouter le direct
Nekfeu - Les Etoiles Vagabondes (capture)
Nekfeu - Les Etoiles Vagabondes (capture)

Nekfeu : "LEV" est le 3ème album le plus vendu en 2020

Bien qu'il soit sorti en 2019, l'album "Les Etoiles Vagabondes: Expansion" de Nekfeu figure à la 3ème place du classement SNEP des albums les plus vendus en 2020.

Le 6 juin 2019, Nekfeu sortait l'album Les Etoiles Vagabondes en exclusivité dans 200 salles de cinéma avec la projection unique d'un film sur l'histoire et la genèse de son projet. 

Avec cette communication originale destinée aux fans et des featurings variés et de grande qualité (de Damso à Vanessa Paradis en passant par Nemir et Alpha Wann), Les Etoiles Vagabondes s'est imposé comme l'un des projets les plus importants de l'année 2019. Véritable succès commercial, LEV est certifié triple disque de platine à peine 2 mois après sa sortie et il deviendra rapidement l'album le plus vendu de l'année 2019 en France. 

En  juillet déjà, les chiffres des ventes d'albums de rap français montraient clairement un retour en force de Nek' le fennec. C'est ce que vient de confirmer le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) en publiant les chiffres des 3 albums les plus vendus en 2020. Surprise : Nekfeu est encore et toujours là, fidèle au poste. Cette année Les Etoiles Vagabondes s'est écoulé à plus de 150 000 exemplaires, ce qui en fait le 3ème album le plus vendu de l'année 2020. C'est un chiffre incroyable, surtout pour un projet datant de juin 2019. Il n'y a qu'une seule chose à dire : chapeau l'artiste !