MENU
Accueil
Nekfeu : les ventes de son album "Les Étoiles Vagabondes" après une semaine
Écouter le direct
Nekfeu cover "Les Etoiles Vagabondes"
Nekfeu cover "Les Etoiles Vagabondes"

Nekfeu : les ventes de son album "Les Étoiles Vagabondes" après une semaine

Après sept jours d'exploitation, Nekfeu frôle de peu le disque d'or avec "Les Étoiles Vagabondes".

Ça y est, cela fait déjà une semaine que le nouvel album de Nekfeu est sorti. Tout le monde l'attendait et il n'a pas déçu. Après sept jours d'exploitation, les premiers résultats sont enfin tombés : le fennec réalise 47.564 ventes avec Les Étoiles Vagabondes.

Un chiffre qui peut paraître légèrement plus faible en comparant avec PNL et Ninho, qui avaient réalisés 113.214 et 50.296 respectivement. Cependant, le résultat de Nekfeu est un peu particulier car la version physique vient tout juste de sortir et n'est donc pas prise en compte dans ce calcul. Seules les ventes digitales et les écoutes streaming sont comptabilisées ici. Une stratégie particulière, mais qui lui a permis d'éviter un potentiel leak de son album.

À noter aussi que la deuxième semaine de Nekfeu devrait être plutôt bonne, puisque la version physique sera cette fois comptabilisée depuis sa commercialisation le 14 juin.

Si Nekfeu est entré numéro 1 du box office avec son film, il décroche également la première place du Top Albums communiqué par le SNEP, devant Florent Pagny et Ninho.