MENU
Accueil
Nekfeu lâche un album surprise "Expansion" + un clip deux semaines après "Les Étoiles Vagabondes" !
Écouter le direct
Nekfeu dans le clip "Sous les nuages"
Nekfeu dans le clip "Sous les nuages"

Nekfeu lâche un album surprise "Expansion" + un clip deux semaines après "Les Étoiles Vagabondes" !

Quelques jours seulement après la sortie de son nouvel album "Les Étoiles Vagabondes", Nekfeu revient avec un nouvel album intitulé "Expansion".

C'est la grosse surprise du jour ! Nekfeu déjà de retour avec un nouvel album. Les fans ont toujours rêvé d'obtenir un double album de cette façon, déjà à l'époque de Damso ou PNL, des théories évoquaient des sorties de double album. Mais cette fois, Nekfeu l'a fait. Alors qu'il effectuait son retour le 6 juin dernier avec un documentaire suivi d'un nouvel album Les Etoiles Vagabondes, (désormais certifié disque de platine avec 100 000 ventes) le rappeur parisien n'a pas voulu s'arrêter là.

Intitulé Expansion, ce nouvel opus prend la forme d'une suite au premier album dévoilé, ce qui donne Les Étoiles Vagabondes : Expansion. À noter que de nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet sur les réseaux depuis quelques jours, notamment lorsque les fans ont découvert l'intérieur de la version physique de l'album, dans laquelle on distingue deux compartiments de CD, avec le deuxième vide.

Composé de 34 morceaux, ce nouvel opus contient des apparitions de BJ the Chicago Kid, Doums et le S-Crew. D'ailleurs les nouveaux morceaux se mélangent avec ceux des Étoiles Vagabondes, ce qui donne un tracklisting totalement inédit. Dans le même temps, le Fennec en a profité pour dévoiler un tout nouveau clip intitulé Sous les nuages. Une belle nouvelle pour les fans, car sur son précédent projet Cyborg, Nekfeu avait fait le choix de ne pas sortir de clip.