Voilà déjà plus d'un an que Nekfeu nous a dévoilé son troisième album solo, Les Étoiles Vagabondes : Expansion. Ses 2 premiers opus sont certifiés disques de diamant et comme on dit, jamais 2 sans 3, le rappeur vient récemment d'obtenir son troisième disque de diamant pour ce dernier projet.
Un album dans lequel on retrouve plusieurs featurings, dont un morceau avec Alpha Wann, son compère de toujours avec qui il a commencé la musique au sein du groupe 1995. Intitulé Compte les Hommes, le titre vient d'être certifié single d'or.
Une certification amplement méritée pour ce morceau très technique où les rappeurs se répondent au travers de phases plus percutantes les unes que les autres. Pour l'anecdote, on apprend également dans ce titre que Nekfeu aurait dû figurer sur l'album d'Alpha Wann, UMLA: "Coucou jeune ient-cli, on m'a prévenu qu'tu aimais l'art. Belek, tu peux disparaître comme son couplet d'U.M.L.A"
Même si ce dernier a récemment deserté les réseaux sociaux, il n'en reste pas moins actif. Effectivement, ce dernier sera présent sur le prochain album de Kalash Criminel.