MENU
Accueil
Nekfeu : après Insta et Twitter, il supprime sa chaîne YouTube
Écouter le direct
Nekfeu dans son film "Les étoiles vagabondes" (photo : Netflix)
Nekfeu dans son film "Les étoiles vagabondes" (photo : Netflix)

Nekfeu : après Insta et Twitter, il supprime sa chaîne YouTube

Après Twitter, Insta, Nekfeu très discret, quitte YouTube le jour de ses 30 ans.

Le rappeur de 1995 fascine toujours autant et sa carrière n'est faite que de succès. C'est simple sur ses 3 albums solos, Nekfeu compte trois disques de diamant dont son dernier album Les Etoiles Vagabondes récemment officialisé par la SNEP !

De plus en plus discret au fil des années, le rappeur avait quitté ses réseaux sociaux petit à petit : Twitter puis Instagram, hier (vendredi 3 avril 2020) jour de ses 30 ans, la chaîne YouTube de Nekfeu a aussi été supprimée. Ses clips restent accessibles mais la chaîne YouTube qui les héberge n'existe plus : 

Gros désarroi pour les fans du rappeur qui n'ont pas manqué de réagir à cette nouvelle et de spéculer sur les raisons de la suppression de sa chaîne. Est-ce que cela annoncerait l'arrêt de sa carrière ...

... fallait-il prendre aux mots ses paroles "J'partirai sans notes argumentées, devenir mature il est grand temps, j'me vois posé à 30 ans" sur le titre 1er rôle ?

... ou va-t-il uniquement se consacrer au cinéma après une belle carrière dans le rap ?

... Partir pour revenir encore plus fort ? On ne peut que faire des hypothèses mais ce qui est sûr c'est que la disparition de sa chaîne YouTube a grandement touché ses fans et que Nek reste dans sa ligne de conduite : discrétion.

"On verra bien" ce que le rappeur nous réservera.