MENU
Accueil
Naza perd la tête dans le clip poétique de "Folie"
Écouter le direct

Naza perd la tête dans le clip poétique de "Folie"

Le gros bébé vient de dévoiler le clip de "folie" extrait de son dernier album.

L'album Gros bébé de Naza a cartonné en 2020 avec des titres joviaux et hyper rythmés comme le MC de Creil en a la recette. Le projet de 16 titres démarrait cependant tout en douceur avec le titre Folie dont Naza vient de dévoiler le clip.

Le rappeur "capricarolesque" nous parle de la folie et de la peine qui accompagnent souvent les relations amoureuses. Naza nous parle d'amour, et c'est rare. Mélancolique mais positif, il chante avec un léger effet autotune sur les accords poétiques de son guitariste de toujours Binguy. 

On fera pas de cinéma. T'as fait des erreurs, c'est humain.

A l'écran on peut suivre deux acteurs représentant un couple en proie a la folie de l'amour. Ils se font du mal et se rattrapent au dernier moment dans une très jolie production signée Basile Monnot.

En novembre dernier, Naza était l'invité de Mouv Rap Club où il s'était confié sur l'élaboration de cet album complet très bien accueilli par le public. Toujours souriant et partant pour la rigolade, on le retrouve cette fois-ci très sérieux et sensible dans le clip de Folie. Et ça lui va bien !