MENU
Accueil
Naza lance son propre jeu vidéo
Écouter le direct
Capture d'écran du jeu vidéo de Naza (https://grosbebe.naza-shop.com)
Capture d'écran du jeu vidéo de Naza (https://grosbebe.naza-shop.com)

Naza lance son propre jeu vidéo

Pour faire découvrir son nouvel album "Gros bébé" a ses fans, le rappeur Naza a imaginé un petit jeu video très drôle dans lequel on survole les pistes de son projet.

En cette période difficile pour le monde de la culture et les salles de spectacle, les rappeurs français doivent savoir faire preuve d'inventivité pour réussir la période si cruciale de la "Promo". 

Pour Naza qui a sorti son album Gros bébé le 13 novembre dernier, la promotion c'est un jeu d'enfant. Le rappeur de Creil n'avait pas hésité à enfiler sa tenue "Naza Eats" pour dévoiler la liste des MC invités en featuring sur son album. Il continue d'innover en proposant aujourd'hui à ses fans de découvrir le projet à travers un jeu video jovial et "capricarolesque", à l'image du gros bébé.  

Le but du jeu est simple : Prendre les commandes de la magnifique Montgolfière (dessinée par Fifou) présente sur la cover de l'album et obtenir un maximum de points en évitant les obstacles (oiseaux, rats et autres dragons) en accumulant un maximum de carburant (burgers, poulet grillés et tas de bonbons). Si vous parvenez a récolter suffisamment de nourriture avec la grosse tête souriante de Naza, il passera en monde Gros Bébé et sera invincible pendant 10 secondes.

Pour faire sourire ses fans, Naza a doublé lui même le jeu vidéo en l'agrémentant de ses fameuses petites phrases, " C'est INCROYABLE !". L'artiste français a même prévu des récompenses pour ceux qui parviennent a faire voler la montgolfière le plus haut. Il faut simplement enregistrer son score pour espérer remporter un cadeau. Pour ceux qui veulent jouer, c'est par ICI. Et respect à tous ceux qui parviendront à faire voler le gros bébé au delà de 20 000 mètres d'altitude, chez Mouv' personne n'a réussi.