MENU
Accueil
Naza en livreur "Naza Eats" pour annoncer les feats de son prochain album
Écouter le direct
Naza - capture Instagram "Naza Eats"
Naza - capture Instagram "Naza Eats"

Naza en livreur "Naza Eats" pour annoncer les feats de son prochain album

Le gros bébé vient tout juste de dévoiler la liste des invités présents sur son prochain projet dans une vidéo originale d'une minute.

Alors que son prochain projet Gros Bébé est annoncé pour le 13 novembre, le rappeur Naza vient de balancer sur les réseaux une vidéo d'une minute dans laquelle il présente ses invités d'une façon originale. En effet, le MC de Creil s'est glissé dans un costume de chauffeur/livreur pour offrir à ses invités des repas du nom de leurs featurings. 

Niska pourra se régaler avec des patisseries Joli Bébé, Heuss l'enfoiré va déguster sa pizza Symphonie du Bendo. À Aubagne, Naza ramène des burgers Mauvais à SCH et pour son ami Keblack, il a prévu des buckets intitulés C'est comme ça. Le dernier invité n'est autre que le jeune RK qui reçoit un sachet de traiteur asiatique intitulé Quand même.

Evidement, le nom des menus est en réalité celui des morceaux sur lesquels les amis de Naza seront présents. Avec cette façon originale de dévoiler sa liste d'invités, Naza continue la promotion de Gros bébé qui est annoncé pour le 14 novembre.