MENU
Accueil
Naps et Rohff rappent "En mode" en showcase et c’est le feu
Écouter le direct
Rohff - Capture RMC / Naps (D.R)
Rohff - Capture RMC / Naps (D.R)

Naps et Rohff rappent "En mode" en showcase et c’est le feu

De retour en showcase depuis la réouverture des boites de nuit, Rohff et Naps sont en feu !

Voilà une vidéo qui a de quoi nous faire oublier la pluie : Rohff et Naps ont été aperçus en plein turn-up lors d'un showcase de Rohff en boite de nuit à Marseille. Sur cette vidéo repérée par le média spécialisé Midi/Minuit sur Twitter, les deux rappeurs reprennent côtes à côtes le classique En Mode. Et le public est en folie !  

En mode kiffance

Le titre En Mode est extrait du 4ème album studio de Rohff intitulé Au-delà des limites paru en 2005. Au fil du temps, ce morceau est rapidement devenu un classique du répertoire de Roh2f et il popularisera même l'expression "en mode ..." aujourd'hui couramment utilisée. A voir avec quel entrain Naps se lance dans la reprise du hit, on comprend que comme beaucoup d'entre nous, il a saigné le hit avec appétit. Le public en plein turn-up se rend à peine compte de ce qui se passe tant l'ambiance est hors de contrôle... après des mois de fermeture imposée, ça doit faire beaucoup de bien ! En plus, YL et A2L étaient de la partie, alors que demande le peuple ?

Naps et Rohff, la fusion ultime ?

Si ce n'est pas déjà dans les tuyaux, on pourrait peut être apprendre prochainement qu'une connexion entre Rohff et Naps se prépare ? En tous cas les deux artistes semblent parfaitement s'accorder micro à la main. Depuis l'immense succès de la Bande Organisée de Marseille et également avec le carton de son titre La Kiffance, Naps rayonne. Rohff de son côté est toujours très actif sur l'instrumentale. Vu l'ambiance de ses showcases le vétéran de la Mafia K'1 Fry semble plus que jamais avoir envie de rapper !