MENU
Accueil
Naps : "La Kiffance" devient le morceau le plus streamé de l’année sur Spotify
Écouter le direct
Naps - capture du clip "La Kiffance" (Youtube)
Naps - capture du clip "La Kiffance" (Youtube)

Naps : "La Kiffance" devient le morceau le plus streamé de l’année sur Spotify

Énorme succès pour le titre de Naps "La Kiffance" qui devient le morceau le plus écouté de France.

Sorti le 26 février dernier, le morceau intitulé La Kiffance était le morceau d'introduction de son dernier album Les mains faites pour l'or. Un tube parfait pour l'été dans lequel Naps dévoile sa définition de la belle vie et du bonheur : que ce soit "voyager jusqu'au Nirvana"__, "prendre le petit dej en pyjama" ou encore "faire le tour d'la Thaïlande en 500 Yamaha",Naps était prêt à kiffer et à faire kiffer son public tout l'été. 

Succès au rendez-vous

Et le pari est réussi pour l'artiste qui vient d'obtenir une certification diamant pour son titre déjà proclamé tube de l'été 2021. Le succès du morceau ne s'arrête pas là, car avec 40 millions d'écoutes, La Kiffance devient le titre le plus streamé sur Spotify France. Une belle victoire pour Naps dont l'album est sorti en avril dernier. 

Intitulé Les mains faites pour l'or, ce nouveau projet est le sixième album studio de l'artiste originaire de Marseille, dans lequel il a invité SCH, Jul, Zaho, Le Rat Luciano ou encore Soolking. Avec un tel casting, nul doute que Naps verra certainement d'autres succès à venir.

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de le découvrir, on vous le met juste en dessous :