MENU
Accueil
Naps balance le clip ultra énergique "Sans limites" ft Jul
Écouter le direct

Naps balance le clip ultra énergique "Sans limites" ft Jul

Naps nous dévoile un nouvel extrait de son album à venir "Les mains faites pour l'or" : "Sans limites", feat le seul et l'unique Jul.

Le 2 mars, Naps nous dévoilait le clip plein de bonne humeur La kiffance, extrait de son albumLes mains faites pour l'or qui sortira pas plus tard que le 2 avril. Mais en attendant, le rappeur marseillais vient de nous balancer un tout nouvel extrait, le clip Sans limites en featuring avec un invité de taille. 

Un concentré de bonne humeur 

En effet, ce n'est autre que la zone en personne, Jul, qui rejoint Naps pour ce morceau et pour le clip qui l'accompagne. Dans celui-ci, les deux collègues parlent des filles qui leur tournent autour. On peut même en suivre quelques unes qui, au fil des plans, enchainent les sales coups envers Naps et Jul (à base d'explosion de govas luxueuses, de plans alambiqués pour les faire suivre...).

Au niveau de la musique, les deux marseillais se donnent la réplique sur une instru pleine d'énergie, tantôt posés sur des scooters à néons, tantôt foulant les tapis rouges, vivant leur meilleure vie quoique toujours observés de loin par ces jeunes femmes. Le résultat de ce morceau clipé est dans la même veine que celui du son La kiffance : un concentré d'énergies positives. 

On a hâte de découvrir l'album (qui est déjà dispo en précommande) le 2 avril !