MENU
Accueil
Mort de Karima de la FF : Akhenaton lui rend un dernier hommage
Écouter le direct
Akhenaton et Karima - capture clip "Bad Boys de Marseille"
Akhenaton et Karima - capture clip "Bad Boys de Marseille"

Mort de Karima de la FF : Akhenaton lui rend un dernier hommage

Akhenaton a voulu rendre hommage à Karima de la Fonky Family.

C'est avec une grande tristesse, qu'on a appris ce mercredi 18 novembre 2020 que Karima de la Fonky Family nous avait quittés... via un tweet de Sat.

Hommage d'un "bad boy à une bad girl de Marseille"

Une disparition tragique qui a secoué le rap marseillais et le rap français tout court. Connue par tous, grâce à son refrain mythique sur Bad Boys de Marseille sorti en 1995 : "Tempérament fatigué, on est né sous le soleil. Tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille", la chanteuse aura participé comme jamais à l'histoire d'un des plus grands groupes de rap de l'histoire : la FF.

A l'origine de ce classique Bad Boys de Marseille, on retrouve évidemment Akhenaton, sous le choc, qui a voulu lui rendre un dernier hommage sur ses réseaux, mais qui n'arrive pas vraiment à y croire et qui se rappelle des bons moments passées avec elle.

"Bad boys de marseille, je ne suis pas à plaindre, au fin fond d une contrée, les discussions dans le train Naples-Marseille, les sourires, les fous rires, le séjour à NYC, le temps est précieux, il ne faut pas le gaspiller en gesticulations inutiles... Bordel... Karima"

Comme certains commentaires des internautes pour notre premier article sur le décès de Karima, AKH parle d'une disparition en avril 2019... qu'il n'avait pas pu vérifier à l'époque. Visiblement la confirmation de cette disparition n'a été officialisée que hier (18 novembre 2020) via le tweet de Sat. Sa famille et son entourage n'ont, à notre connaissance, pas communiqué à ce sujet.