MENU
Accueil
Moha la Squale sort de son silence concernant les accusations d'agressions sexuelles
Écouter le direct
Moha la Squale - En 2018 (David Wolff - Patrick/Redferns)
Moha la Squale - En 2018 (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Moha la Squale sort de son silence concernant les accusations d'agressions sexuelles

Moha La Squale est actuellement ciblé par 5 plaintes pour violences et séquestrations.

Alors que depuis des mois, Moha la Squale est accusé d'avoir séquestré et violenté au moins 5 jeunes femmes, le rappeur de La Banane à Paris vient de briser le silence. 

Du texte et de l'image

Jusqu'ici muet (ou presque) sur ces accusations (qu'il niait via son avocat), le rappeur vient de publier une série de message à l'attention de son public. Dans 3 tweets successifs, il continue de se dédouaner et nie en bloc les accusations des jeunes femmes. 

La Squale avait donné rendez-vous à ses fans à qui il promettait "La vérité" : "Rendez-vous ce soir 18h, pour la vérité." expliquait-il. "Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme" promet-il. Il joint à ses messages une vidéo très confuse dans laquelle le rappeur semble "piéger" l'une des femmes qui l'accuse de violence... hors contexte, ces images sont très peu parlantes. 

Moha et la justice

Récemment, le rappeur a été jugé coupable d'un refus d'obtempérer, outrage et rébellion ce qui lui avait valu une peine de 6 mois de détention à domicile. C'est à l'occasion de ce jugement que son avocate avait expliqué que Moha niait les accusations de violence et d'agression sexuelle. Depuis le début de cette grave polémique, le rappeur a repoussé la sortie de son second projet, initialement prévu pour le 18 septembre 2020 et intitulé L'Apache.