MENU
Accueil
Moha La Squale s'exprime pour la première fois depuis les accusations
Écouter le direct
Moha La Squale - défile Lacoste fashion week à Paris (Stephane Cardinale)
Moha La Squale - défile Lacoste fashion week à Paris (Stephane Cardinale) ©Getty

Moha La Squale s'exprime pour la première fois depuis les accusations

Accusé d'agressions par plusieurs jeunes filles, Moha La Squale sort enfin de son silence.

Début septembre, Moha La Squale se retrouvait dans la tourmente après des accusations très graves à son encontre : agressions, viols, menaces de mort... de la part de plusieurs jeunes filles qui avaient ensuite porté plainte. Quelques semaines plus tard le rappeur de la Banane sort de silence.

Un message déroutant qui choque

C'est sur son compte Instagram, que Moha s'est exprimé pour la première fois depuis les accusations avec une photo de lui dans une voiture, en pleurs ? Il écrit un message un peu déroutant sans doute pour contredire les accusations des présumées victimes : "oh la menteuse, elle est amoureuse". Il en profite aussi pour remercier son public et ses fans qui l'ont soutenu et sous entend clairement un retour dans la musique pour bientôt, vu que son album était prévu le 18 septembre, mais qui l'avait finalement repoussé suite à cette affaire.

Evidemment ce post a reçu un accueil très mitigé de la part des fans et autres personnes qui ne comprennent pas trop son message (pour beaucoup) et qui lui demandent de répondre aux accusations.

"T'as pas honte ?"

"On attend toujours que tu répondes aux accusations, on oublie pas t'inquiètes"

"Les gens qui continuent à lui donner de l'importance, vous choquez c'est ouf."

Une affaire qui est loin d'être terminée et qui devra se régler en justice.

Rappel important : pour les personnes victimes d'agressions, de viols... vous pouvez contacter le 17 (police) ou le 3919 (Violence femme info).