MENU
Accueil
Mister You révèle "HLM2", son album avec Rohff, Hayce Lemsi, Da Uzi, Jul...
Écouter le direct
Mister You - Capture d'écran clip YouTube "La Costa" (Hasta La Muerte Production)
Mister You - Capture d'écran clip YouTube "La Costa" (Hasta La Muerte Production)

Mister You révèle "HLM2", son album avec Rohff, Hayce Lemsi, Da Uzi, Jul...

On l'attendait et il est désormais disponible : "HLM2" le nouvel album de Mister You !

Ce vendredi 5 février, Mister You nous dévoile HLM2, son tout nouvel album ! Ce qui capte l'attention en premier lieu, c'est la quantité impressionnante de featurings présente sur l'album ! Ils représentent en effet 12 tracks sur 17, et ils sont tous plus hallucinants les uns que les autres. C'est un projet on ne peut plus complet et riche dont nous a fait cadeau le MC de Paris.

À l'aise en Clio 1 comme en Bentley

Les nombreuses collaborations participent à la grande variété de l'album. C'est simple, il y a de tout : de la joie, de l'amour, de la colère, de la tristesse... on traverse toutes ces émotions au fil des tracks et des invités. Ainsi, le combo Mister You - Rohff nous apporte la dose de duo culte old school dont on avait besoin, suivi du feat avec Jul qui nous donne envie de danser (et dont le clip au millier de symboles avait déjà marqué les fans), comme le son En apnée avec Da Uzi, quand Loin de toi avec Maestro donne plutôt envie de tomber amoureux (on retiendra cette phase mythique : "démarche de ouf quand elle passait même les manchots l'applaudissait").

Le rythme des instrus jusqu'ici endiablé ralentit doucement avec des sons comme DML ou encore Les Magiciens en feat avec Kanoé. Le morceau avec S.Pri Noir et celui avec Sadek continuent sur cette lancée, avec des tonalités plus mélancoliques que le reste de l'album. L'album se conclue sur un excellent feat en espagnol avec El Morad, signe ultime de l'immense diversité présente dans l'album. Les sons en solo de Yougataga n'ont rien à envier au reste notamment avec DML qui brise littéralement le coeur. L'Interlude qui vient apporter une transition ultra bien pensée. 

Bref, c'est un bien beau voyage que nous propose Mister You avec Hasta La Muerte 2, foncez sans plus attendre :